Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives annee 2010-2011 > Club Theâtre

• RRENTREE SCOLAIRE AU COLLEGE RACHEL SALMONA - Juillet 2012

Rentrée des classes de 5, 4 et 3eme, le mardi 4 septembre à 8H30.
    Rentrée des classes de 6eme, le mercredi 5 septembre à 8h30.
    L’accueil du public sera ouvert à partir du lundi 27 août de 9h à 12h et de 13h30 à 16h, chaque jour sauf le merceredi (9h - 12h)

• Echange scolaire à Osnabrück juin 2012 - Juin 2012

Après une réception solennelle à la mairie d´Osnabrück par monsieur le Maire en personne, les élèves ont pu signer le Livre d´Or de la ville, puis faire l´ascension de la tour de la Marienkirche. Nos élèves ont ensuite suivi leurs correspondants pour un rallye au centre ville. Au zoo, nous avons pique-niqué et suivi une visite guidée dans l´après-midi. Les enfants sont rentrés dans les familles vers 17h.
    Toutes les activités se sont très bien déroulées !!
    Météo du jour : matinée fraîche et nuageuse, (...)

• Bravo les artistes - Juin 2012

Mardi soir au théatre de EU, de jeunes comédiens nous ont donné un superbe spectacle. Le club théatre encadré par mesdames Genies et Pasquet a préparé tout au long de l’année les pièces présentées. Un public nombreux a pu apprécié la saveur de "Barbe bleu" et du "chaperon rouge" revisités en diction baroque : un vrai plaisir
    Vous pouvez visualiser un court extrait de Barbe bleu ci dessous