Vous êtes ici : Accueil > Matières > Espagnol

• La vuelta a clase - Novembre 2014

Les élèves hispanistes de 3e s’improvisent scénaristes et acteurs. Ils ont dû réaliser des scénettes de rentrée des classes en espagnol. Voici leurs productions.
    Mme Hug-Lemaire Réalisation : Antoine, Maxime, Guy, Tony Jason Réalisation : Charline, Marion, Agathe,Bastien,Pauline Réalisation : Chloé, Paul, Romain, Chloé, Fabien, Axel Réalisation : Léa, Manon, Matthew, Flora, Eline, Maxime, César Réalisation : Mailise, Enzo, David, Louis, Audrey Réalisation : Marie, Anthéa, Léonie, Lauredane, Erwann, (...)

• Le Mexique vu par les 3èmeC - Avril 2011

Voici l’aboutissement d’un travail réalisé entre janvier et mars 2011 par la classe de 3ème C.
    Dans le cadre de l’année du Mexique en France, les élèves ont participé a un concours scolaire organisé par la Ligue de l’enseignement. Ils devaient réaliser un film en respectant le sujet suivant : " Dépassez les clichés et exprimez votre vision du Mexique."
    Un mois durant, ils ont découvert ce pays en classe. Après les vacances de février, ils ont inventé un scénario et tourné avec l’aide de M. CHEVALIER, (...)

• Présentation de l’espagnol à l’attention des élèves de 5ème - Avril 2010