Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives annee 2011-2012 > Ecosse > jeudi
Publié : 19 avril 2012

jeudi

Aujourd’hui nous sommes partis vers les Trossachs, très enthousiastes à l’idée de découvrir les grandes étendues écossaises. A bord d’un petit bateau de croisière, nous avons traversé le Loch Lomond jusqu’à Luss, petit village pittoresque.

Après le repas au bord de la plage en compagnie d’un invité surprise, un cygne, nous nous sommes séparés en deux groupes : Monsieur Poirier a emmené le premier à la découverte des tourbières tandis que le second a visité le village et ses alentours. Nous sommes ensuite revenus à notre point de départ pour gravir une colline dans le but d’atteindre un magnifique point de vue et tout cela sous une douche écossaise... De retour à Edimbourg, chacun d’entre nous a fait quelques achats dans un supermarché très populaire en Ecosse. Pour finir la journée, nous avons joué par équipe de 10 élèves aux highland games. Les élèves de troisième ont remporté la victoire !