Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives annee 2008-2009 > Voyages scolaires > Réunion de rentrée au collège.
Publié : 28 septembre 2010

Réunion de rentrée au collège.

Le vendredi 24 septembre 2010, l’équipe éducative du collège Salmona avait le plaisir d’accueillir plus de 250 personnes pour la réunion de rentré 2010 et la visite des nouveaux locaux.
3 temps pour cette soirée, avec les informations générales puis la visite du collège pour les parents de 3eme, 4eme et 5 eme.
Les parents de sixième étaient pendant ce temps avec les professeurs de leurs enfants pour une réunion d’informations sur les programmes et attentes en sixième.
Ce sont eux qui ont terminé le cycle des visites et se sont émerveillés comme tous les parents, présents ce vendredi soir, sur la qualité des installations, des salles et du matériel dont nous disposions.

Une rencontre riche en contacts et en émotions pour de nombreux parents, anciens élèves de l’établissement.

G Quennesson.