Vous êtes ici : Accueil > Le sport au collège > U.N.S.S "Les mouettes" > CHAMPIONNAT DE FRANCE Athlétisme hivernal Bordeaux 2014
Publié : 30 janvier 2014

CHAMPIONNAT DE FRANCE Athlétisme hivernal Bordeaux 2014

Du 31 Janvier au 2 février 2014

Une participation aux championnats de France en athlétisme indoor pour 5 élèves du collège.
JPEG - 2.1 Mo

Suite à leur victoire aux challenges saut lors des championnats académiques à Val de Reuil, Jeanne Lefevre, Dylan Valdin, Quentin Boutin, Lucas Drouet, et Justin Morainville vont à Bordeaux pour participer aux championnats de France.
Ce championnat se déroulera du vendredi 31 Janvier au dimanche 2 Février 2014.
Ces élèves peuvent être fiers d’eux. Le travail et la persévérance en athlétisme payent toujours un jour. Bravo à tous. Bravo aussi à Malcom Lecomte qui ne pourra pas participer à cette compétition, mais sans qui la qualification n’aurait pas eu lieu.

CHAMPIONNAT DE FRANCE
Athlétisme hivernal Bordeaux 2014

Date : du 31 Janvier au 2 février 2014
Lieu : Bordeaux - Stadium Vélodrome Bordeaux Lac