Vous êtes ici : Accueil > Le sport au collège > U.N.S.S "Les mouettes" > Les "mouettes" du TREPORT
Publié : 26 mars 2013

Les "mouettes" du TREPORT

aux finales académiques à EVREUX !

L’équipe des minimes filles de handball du collège Rachel Salmona, du Tréport, s’est qualifiée pour les finales académiques de l’U.N.S.S. (Union Nationale du Sport Scolaire).
Rappelons que cette compétition regroupe les quatre meilleures équipes des établissements scolaires de la Seine-Maritime et de l’Eure.

JPEG - 3.4 Mo

Tout au long de l’année scolaire une trentaine d’élèves de l’association sportive du collège, "les mouettes du Tréport", s’entraînent le mercredi après midi et participent aux compétitions de handball organisées par L’U.N.S.S.
Cette année a été particulièrement réussie puisque les minimes garçons ont participé aux demi-finales départementales le 13 février 2013 et les minimes filles ont été sacrées vice-championnes de Seine-Maritime le mercredi 20 mars dernier. Le groupe progresse en nombre et en qualité puisque l’an passé ces mêmes élèves, alors en catégorie benjamine, avait terminé quatrième des finales départementales.

Espérons que les joueuses ne s’arrêteront pas là. Mercredi 27 mars à Evreux, elles vont tenter de faire bonne figure pour les finales académiques face aux collèges du Havre (J.VALLES), du Vaudreuil (MONTAIGNE) et des Andelys (GAUDEAU).

Cliquez-ici
Album Photo

L’équipe est composée de :
Beaufour Coline, Bonnoron Bérénice, Delmotte Laurine, Duval Adèle, Lardans Océane, Lefevre Jeanne, Mahé Maëva, Niquet Anthéa, Ouzouf Tiffany, Poulain Corentine